faq search member list user groups register profile private messages

 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    L'ENFER! Index du Forum L'ENFER? L'ENFER? TOUTES LES RELIGIONS SONT-ELLES BONNES ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:19 (2008) 
MessageSujet du message: TOUTES LES RELIGIONS SONT-ELLES BONNES ?
Répondre en citant
TOUTES LES RELIGIONS SONT-ELLES BONNES ?

A la simple lecture des évangiles, on constate que Jésus regardait directement au coeur des gens et non à leur religion.
N’était-il pas lui-même en très mauvais termes avec les prêtres de la religion officielle.  N’est-ce pas ces prêtres eux-mêmes qui ont comploté sa mort?

Prenez garde! 
En lisant dans la Bible, on voit que même ceux qui pratiquent une religion avec zèle n’ont pas leur place garantie au ciel. 
“Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 
Plusieurs me diront en ce jour-là:
Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom?
N’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

  Alors je leur dirai ouvertement:
Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité” (Mt.7:21-23).

Prenez garde! 
Jésus dit qu’”il est la vérité” et il ajoute “ma parole est la vérité”.  Or, des sectes et des religions ont ajouté ou retranché quelque chose des paroles du livre de cette prophétie (la Bible).
Il y a même une religion qui a modifié les 10 commandements de Dieu, se sentant embarrassée avec le deuxième.  Pris directement dans la Bible, ce deuxième des dix commandements de Dieu, se lit comme ceci: “Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.  Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux” (Ex. 20:4).

Avez-vous été séduit?

Les fausses doctrines sont souvent très agréables à entendre, mais elles ne résistent pas à la vérité; et la Vérité est dans la Parole de Dieu, la Bible.  La séduction d’une religion au dépens de la Parole de Dieu mène à la perdition éternelle.  Un seul est digne de notre confiance, le Seigneur Jésus de la Bible.

POURQUOI Y A-T-IL TANT DE SECTES ET DE RELIGIONS?

Il faut oser le dire, l’homme qui est si facilement incrédules vis-à-vis de la Parole de Dieu, est, par contre, souvent crédule face aux croyances farfelues répandues par les sectes de perdition. La liste des sectes est longue. 

 Elles peuvent dire beaucoup de choses justes, mais elles ont une erreur grave qui leur est commune et qui nous permet de les identifier.
C’est en vain qu’on cherche chez elles un enseignement qui présente fidèlement le Christ des Écritures et lui donne la place qui lui revient.  Toutes les hérésies capitales qui ont pénétré la chrétienté trahissent l’intention satanique de saper la vérité quant à la personne de notre Seigneur Jésus-Christ. Jésus lui-même a dit: “Gardez-vous des faux prophètes.  Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.  Vous les reconnaitrez à leurs fruits...” (Mt. 7:15-16).
2 Ti. 4:3 il est écrit: “Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables”.
Les sectes ajoutent à la Bible. 

Or, Dieu dit: “Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine du Christ n’a point Dieu” (2 Jn. 9).
Les sectes ont pour origine un fondateur humain et présomptueux.  La Bible nous avertit et permet à celui qui la lit attentivement, et sans idée préconçue, de détecter l’erreur comme il est possible d’identifier les faux billets. Les sectes ont ceci en commun: elles se prêchent elles-mêmes.  Quel contraste avec les apôtres et les fidèles serviteurs de Dieu, alors que Paul disait: “Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, c’est Jésus-Christ le Seigneur que nous prêchons” (2 Co. 4:5).



_________________
http://www.topchretien.com/topmessages/view/178/lenfer-existetil.html
http://solitude.leforum.eu/f84-CROYEZ-VOUS-a-L-ENFER.htm
http://www.unpoissondansle.net/etapres/etapres.php?i=3
http://solitude.leforum.eu/f9-JE-SOUFFRE.htm



Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:19 (2008) 
MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    L'ENFER! Index du Forum L'ENFER? L'ENFER? TOUTES LES RELIGIONS SONT-ELLES BONNES ?
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group © 1998-2002
dvdfuture Theme Created by Jay http://www.dvdfuture.com verson 1.02
Traduction par : phpBB-fr.com